Route des alcools de Maskinongé

Où tous les goûts sont dans la nature!
Où tous les goûts sont dans la nature!

Partez à la découverte des alcools de Maskinongé! Sept producteurs et brasseurs vous offrent dégustations et visites agrotouristiques.

En savoir plus
+

Arts et expositions

Exposition Le vieillissement à travers les branches cycle 1

Exposition Le vieillissement à travers les branches cycle 1 - Ani Müller

L’exposition Le vieillissement à travers les branches cycle 1 de l’artiste Ani Müller sera présentée à La petite Place des Arts de Saint-Mathieu-du-Parc, du 4 octobre au 17 novembre 2024.

Née à Montréal, Ani Müller réside à Repentigny depuis 38 ans dans la région de Lanaudière au Québec. En 2022, elle déménage dans la municipalité de Batiscan. Elle peint depuis l’âge de huit ans. Diplômée en arts plastiques du CÉGEP de Joliette et bachelière en création de l’Université du Québec à Montréal, Ani voyage régulièrement pour s’inspirer et pour faire connaître son style. Ses expositions solos au Canada (Repentigny, Montréal, Vancouver), en Allemagne (Berlin, 2003) et en France (2004 et 2007), ont été récompensées par la médaille de l’Assemblée nationale du Québec en 2008 en impliquant sa communauté dans son art. Depuis 2006, elle fait des conférences et des ateliers de création dans des écoles primaires et secondaires partout dans le Québec.

En 2018, elle débute sa maitrise en enseignement des arts à l’Université du Québec à Montréal et reçoit la même année le prix d’arts visuels des Grands-Prix Desjardins de Lanaudière. En 2019, Ani Müller reçoit le prix Ambassadrice Télé-Québec des Grands-Prix Desjardins de Lanaudière. En 2020, elle change de maitrise pour la maitrise en recherche et intervention en arts visuels où l’artiste est plus heureuse étant artiste créatrice de projets en lien avec la communauté.

Information :

À voir également